Service client EDF Pro et Entreprises

Service client EDF Pro et Entreprises : numéros, heures d'ouverture et heures creuses

Numéro du service client EDF Pro

Info incorrecte ?

Service commercial :

Service client Pro :

Service client Entreprises :

Vous déménagez et / ou souhaitez un fournisseur d’électricité moins cher ?

Info incorrecte ?

Vous souhaitez un conseil sur les offres d'électricité : Me faire rappeler immédiatement

Vous serez informé(e) gratuitement sur les offres du marché par des conseillers indépendants.

Vous êtes un particulier ?

Info incorrecte ?

J'aime Attendre a également une page dédiée au service client EDF Bleu Ciel.

N'hésitez pas à laisser votre avis sur Service client EDF Pro et Entreprises en commentaire, mais vous vous engagez ainsi à respecter notre charte. Merci de ne pas poster de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, nous devrons les modérer. Expliquez plutôt factuellement ce qui vous est arrivé.

Avis EDF

Youri de J'aime Attendre :

Bonjour, il vous faut vite régler le problème, si le contrat n'existe plus depuis le 02/12/13 c'est une erreur de leur part. Avez-vous réussi à joindre le service client ? tenez moi au courant. Bonne soirée

Avis EDF

MFJ 82 :

Moi je reste etre débité sur mon compte bancaire par EDF Entreprises pour un contrat qui n'existe plus depuis le 02 décembre 2013... , suite à des travaux de modifiation compteur Tarif , ainsi la dépose de compteur Tarif Jaune !!! Désormais que le contrat Tarif Jaune est bien totalement hors service... et çà me coute 925 € à chaque mois !!! EDF PRO ESCRO ... c'est un nom beaucoup plus efficace .

Avis EDF

Michel :

Suite à une erreur de relevé de compteur, j'ai été prélevé de la somme de 8160€!!!
J'ai appelé EDF (début janvier), et j'ai réussi à avoir qq'un qui allait s'occuper du problème. Aujourd'hui (22/01/2014) rien n'est résolu, et il m'est devenu impossible de recontater une personne. En effet, lorsque j'appelle, je suis mis en attente, et cela n'en fini jamais si bien que je suis obligé de raccrocher.
Résultat : des frais téléphoniques, bancaires, et du temps perdu. Et comment faire?

Avis EDF

THIERRY :

j essaye d'obtenir une régularisation de ma facture afin de pouvoir régler ma consommation de gaz (que je ne paye plus depuis 2 ans malgré le fait que j'envoie régulièrement mes relevés de compteur). J'ai essayé de vous joindre près de 200 fois sans pouvoir joindre un opérateur. De qui vous moquez vous???????