Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

La conciergerie administrative et touristique J’aime Attendre

J’aime Attendre a été pensé comme un service entièrement en ligne : l’idée de créer un service d’assistance téléphonique à l’heure du web était plutôt contre-intuitive, mais après avoir testé… vous avez des questions pour nous ! Et vos questions sont très variées et parfois très pointues, c’est pourquoi nous l’avons appelé « conciergerie » : nous souhaitons vous faire gagner du temps au quotidien, dans vos démarches administratives ou touristiques et voulons vous apporter un service personnalisé.

conciergerie

Notre conciergerie est disponible au 0890 21 21 21 de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi et pour rémunérer les personnes qui vous répondent, son coût est de 2,99 € l’appel. Le tarif est le même si vous appelez depuis un fixe ou un mobile, de France métropolitaine comme des DOM-TOM.

Dans quels cas nous appeler ?

Nous sommes avant tout des spécialistes de l’affluence et des temps d’attente.

  • Vous aimeriez éviter de passer deux heures à la mairie pour refaire vos papiers ?

  • Vous prévoyez de passer un ou deux jours dans un parc de loisirs et hésitez entre deux dates de séjour ? Nous vous aiderons du mieux que nous pouvons en vous conseillant un créneau horaire ou le jour qui nous paraît le plus adapté.

Des informations factuelles rassurantes

Certaines personnes nous demandent des renseignements aussi variés que les horaires d’ouverture d’un guichet de préfecture, le bon numéro pour contacter le service client de leur fournisseur d’accès à internet, la station de métro pour aller visiter un musée parisien, la bonne adresse pour envoyer une lettre de résiliation etc. N’hésitez pas ! 

Dans quels cas NE PAS nous appeler

  • Vous souhaitez acheter un billet (exposition, musée, parc de loisirs…) ou recevoir une brochure ?  Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour le moment mais c’est un service que nous souhaitons mettre en place, des discussions avec différents organismes sont en cours.

  • Nous ne sommes pas le service client d’une entreprise : nous ne pourrons donc bien sûr pas vous aider pour changer votre forfait, savoir où est votre colis qui n’arrive pas ou reporter votre prochaine facture d’énergie. Contactez directement votre prestataire.

Les évolutions à venir

Les services que nous vous rendons ne sont qu’une première étape, nous voulons les faire évoluer et plusieurs idées sont à l’étude :

  • Vous permettre de réserver avec nous billets, tickets et recevoir des brochures (musées, parcs de loisirs, expositions).

  • Réaliser pour vous des démarches administratives chronophages et souvent complexes : obtenir un visa, déclarations d’impôts, changer de prestataire d’énergie, résilier votre contrat de téléphonie mobile, vous aider dans votre litige avec un ecommerçant en envoyant une lettre de mise en demeure voire vous aider à porter plainte pour faire valoir vos droits.

Certains de ces services seraient gratuits, d’autres payants ; certains seraient faits par nos soins, d’autres pourraient être réalisés en partenariat avec des spécialistes de ces problématiques… nous nous posons encore des questions et votre avis nous intéresse vraiment, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en écrivant à conciergerie@jaimeattendre.com.

Merci de rappeler plus tard…

Compte tenu de notre nom et du concept de notre service, nous savons que vous n’allez pas nous rater côté attente. L’attente est un indicateur auquel nous faisons très attention et le temps d’attente moyen constaté en septembre 2015 est de 11 secondes. Consultez d’ailleurs notre tableau d’affluence si vous voulez privilégier nos heures creuses :

S’il arrive que nous ne puissions pas vous répondre à cause d’un nombre d’appels inhabituellement élevé ou que la réponse apportée ne vous a pas donné satisfaction, écrivez-nous à conciergerie@jaimeattendre.com. Vous avez déjà payé en utilisant notre numéro et vous n’avez pas eu la réponse à votre question : il nous paraît normal que nous revenions vers vous gratuitement. Ecrivez brièvement votre question et si vous le souhaitez laissez-nous votre numéro de téléphone ; nous nous engageons à vous répondre au plus vite, gratuitement.