Chutes d'Iguazú

Vous prévoyez de visiter les chutes ? Beaucoup de touristes ! Suivez nos conseils, astuces et prévisions d'affluence pour une visiter sans file d'attente et retrouvez les horaires.

📞 Appelez-nous au
Appelez-nous au
0890 21 21 21
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Une question ? Hurikat vous répond.
Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Une question ? Hurikat vous répond. Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Attente estimée

Fermé Réouverture le jeudi 19/09 à 09:00
mer 18 jeu 19 ven 20 sam 21 dim 22 lun 23 mar 24
09:00 12:00
12:00 17:00
Faible
Moyenne
Fermé

Astuces

Quand visiter les Chutes ?

  • Les visiteurs arrivent généralement le matin pour profiter d’une journée entière, donc si vous voulez éviter les files d’attente, il est préférable d’arriver à l’heure du déjeuner. Une autre option est d’arriver tôt, mais de passer la matinée dans le parc avant d’aller voir les chutes dans l’après-midi.

  • Il y a toujours moins de visiteurs le lundi, donc si vous pouvez choisir votre jour de visite, essayez d’éviter les week-ends et les jours fériés et privilégiez les lundis ou les jours en semaine.

Comment acheter ses billets en ligne ?

  1. Choisissez le type de billet adapté à votre profil : Integral (correspond au tarif plein pour les étrangers), brésilien ou Mercosul.

  2. Choisissez le nombre de billets en fonction de chaque type de visiteur (adulte, enfant ou personne âgée).

  3. Vérifiez le montant total de la commande et sélectionnez “next”. Vous serez redirigé vers la page d’identification.

  4. Remplissez les informations d’identification, et sélectionnez le mode de paiement.

  5. Effectuez votre paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec un lien pour imprimer votre entrée.

  6. Présentez votre entrée imprimée avec les documents demandés ainsi qu’une pièce d’identité avec photo valide (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) à la salle de service touristique, dans le centre des visiteurs, à côté de la billetterie pour récupérer votre billet.

  7. Vous devez présenter le billet et la photo d’identité valide (carte d’identité, CNH ou passeport), ainsi que le certificat de naissance dans le cas d’enfants sans carte d’identité, pour rentrer dans le parc national d’Iguazú.

Transport

Les véhicules privés ne sont pas autorisés dans le parc. Les visiteurs doivent laisser leur véhicule sur le parking et utiliser le service de navettes mis à disposition. Le transport se fait dans des bus panoramiques. Le prix de la navette est déjà inclus dans le billet.

Centre de visiteurs

  • Le centre de visiteurs comprend un point d’informations, une billetterie, un distributeur, un bureau ICMBio, des téléphones, des toilettes, une cafétéria, une boutique de cadeaux, une exposition permanente sur l’environnement et des visites guidées sont disponibles à la vente.
  • Nous vous conseillons d’acheter votre billet en ligne afin d’éviter de faire la queue à la billetterie en récupérant vos billets au centre de visiteurs (à côté de la billetterie), et d’aller directement à la plateforme d’embarquement prendre le bus qui vous emmènera aux Chutes d’Iguazú en 10 kilomètres.

Chutes d'Iguazú

Chutes d'Iguazú

Crédits photos : Cyro A. Silva via Flickr

Autres informations

Le service de répondeur téléphonique ouvre à 8h, avant l’ouverture du parc au public.

Numéros

Ce numéro a-t-il fonctionné ?
Merci !
9b668697-3b31-49c6-8d71-b5cef63bcece

Chute d’Iguazu

Photo : Naíra Teixeira Dias via Flickr

Adresses

Chutes d'Iguazú
📍 Rodovia BR 469 - KM18 Foz do Iguaçu
CEP: 85855-750
Paraná
  • Parking officiel : 17R$

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Chutes d'Iguazú, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK