Gardens by the Bay (Singapour)

Vous prévoyez de visiter les jardins suspendus de Singapour ? Suivez nos conseils et astuces pour une visite sans file d'attente et retrouvez les horaires et coordonnées.

Pensez à acheter vos billets coupe-file en ligne pour éviter l’attente !

Attente estimée

Strong Attente estimée jusqu’à 21:00
mar 27 mer 28 jeu 29 ven 30 sam 31 dim 01 lun 02
09:00 11:00
11:00 14:00
14:00 16:00
16:00 21:00
Faible
Moyenne
Strong
Très forte
Fermé

Astuces

Eviter l'attente aux jardins suspendus de Singapour

  • Planifiez votre visite en semaine, il y a toujours moins de visiteurs. Le vendredi et le samedi soir peuvent être très fréquentés. Si vous venez juste pour un week-end, planifiez votre visite tôt le matin pour vous promener dans les jardins et revenez le soir pour le spectacle ou privilégiez le dimanche après-midi, il a tendance à être plus calme que les vendredis et samedis.

  • Le site est le plus calme pendant les heures du matin. Si vous cherchez à vous promener et profiter des plantes en toute tranquillité, venez tôt le matin ! Vous aurez au moins quelques heures avant que la foule n’arrive.

  • Achetez vos billets en ligne. Cela vous permettra d’éviter les files d’attente à la billetterie. L’attente peut atteindre une heure et plus l’après-midi du week-end !

  • La plupart des visiteurs essaient d’assister au spectacle « Garden Rhapsody » qui se tient tous les jours à 19h45 et 20h45 (à 21h30 également les vendredis, samedis, jours fériés et veilles de jours fériés). Ce sont les heures de pointe dans les jardins. Avec une durée moyenne de visite de 2 à 3 heures, les foules sont au rendez-vous à partir de 16h. L’itinéraire le plus populaire comprend la visite du dôme de fleurs et de la forêt des nuages ​​avant le coucher du soleil, la promenade sur le Skywalk à l’heure du coucher du soleil et de flâner dans les jardins extérieurs en attendant le début du spectacle.

  • L’un des meilleurs moyens d’éviter les foules est de diviser votre visite en 2 parties : visitez les Conservatories et les Outdoor Gardens le matin et revenez le soir pour le Skywalk et le Garden Rhapsody.

  • Évitez de planifier votre visite pendant les périodes de vacances scolaires ou les jours fériés, il y a beaucoup plus de monde que d’habitude.

  • Singapour a un flux de visiteurs assez stable durant l’année, la différence entre la haute saison et la basse saison n’est pas très importante. Toutefois, en juillet et août il y a plus de monde que les autres mois, suivis de décembre et janvier. Septembre et novembre ont tendance à être plus calmes. Les mois de juin et de décembre attirent de plus en plus de locaux dans les jardins, les enfants étant en vacances.

Gardens by the Bay Crédit photo : chinnian via Flickr (CC BY-SA 2.0)

Horaires d'ouverture

  • Bay South Outdoor Gardens : 5h00 à 14h00, tous les jours.

  • Cooled Conservatories & OCBC Skyway : 9h00 à 21h00, tous les jours (dernière entrée à 20h30).

  • Far East Organization Children’s Garden : 10h00 à 19h00 du mardi au vendredi (fermé le mardi si le lundi est un jour férié) et de 9h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés.

Numéros

Standard (pour visiteurs) +65 6420-6848
coût d'un appel international
Ce numéro a-t-il fonctionné ? OUI NON
Merci !
df989327-c96e-4d23-8ab1-9980d7e6a253

Adresses

📍 18 Marina Gardens Drive
018953
Singapore

Gardens by the Bay

Photo credits to Erwin Soo via Flickr (CC BY 2.0)

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Gardens by the Bay (Singapour), notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK