Tour de Belém

La tour est exigue, il faut choisir sa date et son heure de visite avec précaution pour éviter les files d'attente. Voici nos astuces et prévisions !

📞 Appelez-nous au
Appelez-nous au
0890 21 21 21
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Une question ? Hurikat vous répond.
Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Une question ? Hurikat vous répond. Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Attente estimée

Fermé Réouverture le mercredi 18/09 à 10:00
mer 18 jeu 19 ven 20 sam 21 dim 22 lun 23 mar 24
10:00 18:30
Ouvert
Fermé
Ouvert

Astuces

Astuces pour éviter les files d'attente

  • Achetez votre billet en ligne pour gagner du temps (quand le site officiel marche, ce qui n’est pas gagné), mais c’est peut être moins important qu’ailleurs, car a priori vous devrez faire la queue pour rentrer de toutes façons. La Tour est assez petite et fait rentrer les touristes au compte goutte, la queue peut ainsi être très longue. Nous vous déconseillons d’y aller dans les deux heures précédant la fermeture, vous pourriez en haute saison vous voir refuser l’entrée.
  • Si vous pensez visiter également le monastère des Hiéronymites (Jeronimos), prenez le billet combiné, cela vous évitera de faire la queue au second monument.

Autres lieux à visiter à Lisbonne

Vous passez quelques jours à Lisbonne ? Mieux vaut également prévoir ses visites pour les lieux suivants, voici nos prévisions et astuces :

Adresses

📍 Av. Brasília
1400-038
Lisboa

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Tour de Belém, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK