Tours Petronas

Vous prévoyez de visiter les tours jumelles de Malaisie ? Suivez nos conseils et astuces pour une visite sans file d'attente et retrouvez les horaires et nos prévisions d'affluence.

Pensez à acheter vos billets coupe-file en ligne pour éviter l’attente !

Attente estimée

Ouvert, réservation obligatoire Attente estimée jusqu’à 13:00
mar 20 mer 21 jeu 22 ven 23 sam 24 dim 25 lun 26
09:00 13:00
13:00 14:30
14:30 21:00
Fermé
Ouvert, réservation obligatoire

Astuces

Meilleures astuces pour éviter l'attente aux Tours Petronas

  • Pour vous rendre en haut de l’un des principaux symboles de Kuala Lumpur à savoir les fameuses Tours Petronas, vous devrez impérativement acheter un billet. L’entrée se fait par groupes limités en nombre de visiteurs, par conséquent le flux sur le Skybridge et la plateforme d’observation est constant et vous n’aurez pas à vous soucier de l’affluence. Votre entrée est datée et limitée. La seule chose dont vous devez vous soucier, c’est d’obtenir un billet. Voici donc nos astuces :

  • Achetez vos billets en ligne. Vous pourrez choisir votre date et créneau horaire, et les acheter suffisamment à l’avance. L’achat en ligne n’est pas possible si votre visite a lieu dans moins de 24 heures. C’est le meilleur moyen pour vous d’effectuer une visite sans queue et sans stress !

  • Si vous n’avez pas la possibilité d’acheter vos billets en ligne, vous pouvez les acheter directement à la billetterie au “Concourse Level” des tours. La billetterie ouvre à 8h30 et c’est à ce moment-là que la queue est la plus longue. Les billets datés sont vendus sur la base du “premier arrivé, premier servi” et il n’est pas rare de voir des personnes faire la queue une heure avant l’ouverture de la billetterie.

  • Une chose que la plupart des touristes ignorent : l’achat de billets à l’avance est également possible sur place. Donc si vous arrivez à Kuala Lumpur l’après-midi, vous pouvez passer aux Tours Petronas le soir (avant 20h) et acheter vos billets pour le lendemain, pour le créneau souhaité et sans queue sur place. Vous aurez plus de chances d’obtenir une entrée à l’heure que vous préférez que ceux qui se lèveront tôt le lendemain matin et feront la queue plus d’une heure.

  • Il est possible que tous les billets pour la journée (et même pour le lendemain en haute saison) soient vendus. C’est pourquoi il est important de passer au guichet le premier jour de votre voyage pour être certain de ne pas rater cet incontournable.

  • Le créneau le plus prisé est celui du coucher du soleil. Vous devrez certainement réserver une semaine à l’avance pour en profiter.

  • Les tours sont fermées aux visiteurs toute la journée le lundi et de 13h à 14h30 le vendredi.

  • Les queues les plus longues à la billetterie sont surtout le mardi, le vendredi et le weekend (le matin). Vous pouvez choisir n’importe quel jour pour votre visite (puisque le nombre de visiteurs est limitée pour chaque entrée et ne peut être dépassé en heures de pointe), mais il y a toujours moins de disponibilités horaires pour les visites le weekend.

  • Privilégiez un jour ensoleillé avec un ciel dégagé pour une vue meilleure.

File d'attente pour les Tours Petronas Crédits photos : Al404 via Flickr (CC BY 2.0)

Numéros

Centre des visiteurs +60 (3) 2331 8080
Ce numéro a-t-il fonctionné ? OUI NON
Merci !
4ed2a0c5-67af-488e-a067-0086a1a9e5c1

Skybridge

Credits : David Davies via Flickr (CC BY-SA 2.0)

Adresses

📍 Petronas Twin Towers Kuala Lumpur City Centre
50088
Kuala Lumpur

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Tours Petronas, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK