Service client Jump

Numéro de téléphone du service client Jump et horaires d'ouverture pour contacter l’assistance.

📞 Appelez-nous au
Appelez-nous au
0890 21 21 21
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Une question ? Hurikat vous répond.
Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Une question ? Hurikat vous répond. Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Astuces

Pour contacter Jump

Différents moyens :

Assistance téléphonique

Jump a fait le choix de ne pas proposer de numéro de téléphone pour joindre son service client, tout doit être fait par les canaux suivants :

Centre d’aide

Le centre d’aide de Jump permet de trouver par vous-même toutes les informations concernant votre compte, vos paiements. Il est important de noter que ce centre regroupe toutes les informations concernant les services Uber, donc pas uniquement le service de vélo Jump.

Jump répond également aux questions fréquentes avant l’inscription sur fla page suivante

Formulaire de contact en ligne Pour toute question ou contestation concernant votre utilisation des vélos et trottinettes Jump, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne du service.

Réseaux sociaux

Pour une prise de contact plus direct, vous pouvez contacter Jump via le compte Twitter officiel ou le compte Facebook du support client.

Qui est Jump ?

Lancé en 2010 Jump propose la location de vélos et trottinettes en libre service à la minute à Paris. Le réseau est composé de 500 vélos et 500 trottinettes, pouvant être ou non réservés à l’avance.

Depuis 2018, Jump appartient à la désormais célèbre société Uber, qui met son application de réservation à la disposition des clients pour une location rapide partout dans la capitale !

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Jump, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK