Palais national de Pena

Choisissez votre date pour ne pas faire la queue grâce à nos prévisions dans un des plus fameux palais autour de Lisbonne, grâce à nos astuces ainsi que l'adresse et les horaires d'ouverture.

📞 Appelez-nous au
Appelez-nous au
0890 21 21 21
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Une question ? Hurikat vous répond.
Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Une question ? Hurikat vous répond. Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Pensez à acheter vos billets coupe-file en ligne pour éviter l’attente !

Attente estimée

Fermé Réouverture le samedi 19/09 à 09:45
sam 19 dim 20 lun 21 mar 22 mer 23 jeu 24 ven 25
09:45 19:00
Ouvert
Fermé
Ouvert

Astuces

Astuces pour éviter les files d'attente

  • Vous pouvez acheter votre billet en ligne, ce qui fait toujours gagner du temps. Si vous souhaitez faire les deux, vous pouvez acheter un billet combiné, que l’on recommande de façon de ne pas avoir à faire la queue pour le second.
  • Pena est le palais le plus visité et important, et l’affluence intérieure peut gêner la visite. Il vaut certainement mieux aller à Pena à l’ouverture, puis descendre à Sintra l’après-midi.
  • Attention : si vous comptez sur les transports en commun pour rentrer à Lisbonne, une visite de Pena l’après-midi est très déconseillée. Pena est complètement isolé au sommet d’une colline, une queue immense se forme souvent pour pouvoir monter dans le seul bus vous permettant d’en partir. Si vous êtes nombreux, Uber est une très bon plan, cela reviendra légèrement plus cher mais vous rentrerez à Lisbonne en 30 minutes au lieu d’1h / 1h30.

Autres lieux à visiter à Lisbonne

Vous passez quelques jours à Lisbonne ? Pour éviter les queues, mieux vaut également prévoir ses visites pour les lieux suivants, voici nos prévisions et astuces :

Adresses

📍 Estrada da Pena
2710-609
Sintra

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Palais national de Pena, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK